Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Mărgărit et Associés a réussi à aider l’un des plus grands fabricants d’appareils électroménagers en Europe, dont le siège est en Pologne, dans le domaine de la protection des consommateurs en Roumanie suite aux changements apportés par le GEO 140/2021 concernant certains aspects relatifs aux contrats de vente de biens en Roumanie.

Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Mărgărit et Associés, spécialisé en droit commercial et en protection des consommateurs en Roumanie, a fourni des conseils juridiques sur la protection des consommateurs afin d’éviter d’éventuelles sanctions appliquées par l’Autorité nationale pour la protection des consommateurs (ANPC) en cas de non-conformité aux dispositions légales.

Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Margarit et Associés a également fourni des orientations sur la durée de la garantie légale et commerciale des produits en Roumanie, ainsi qu’une analyse des aspects liés aux exigences de conformité des produits.

Ainsi, le producteur européen, qui exerce son activité en Roumanie, pourra continuer à le faire dans des conditions légales, avec toutes les conditions préalables légales pour respecter les droits accordés par la protection des consommateurs en Roumanie.

Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Mărgărit et Associés recommande de contacter un avocat spécialisé en droit commercial et en protection des consommateurs en Roumanie, qui analysera l’incidence des dispositions de la loi sur la protection des consommateurs en Roumanie, ainsi que leur impact sur l’exercice de l’activité d’une entité légale en Roumanie.