Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Mărgărit et Associates fournit une assistance juridique et représente un promoteur immobilier de renom en Roumanie afin de modifier le Plan d’Urbanisme Zonal (PUZ) en Roumanie, en tenant compte de la possibilité de construire une aire de jeux et un restaurant en Roumanie. Notre équipe d’avocats spécialisés en droit immobilier et en construction en Roumanie pourrait vous assister dans la procédure de modification du Plan d’Urbanisme Zonal (PUZ) en Roumanie, sachant que, dans le domaine de l’immobilier et de la construction en Roumanie, la documentation technique est complexe et nécessite une assistance spécialisée afin de garantir le respect des exigences imposées par les autorités roumaines.

L’assistance juridique et la représentation consistent à effectuer toutes les démarches nécessaires pour la modification du Plan d’Urbanisme Zonal (PUZ) en Roumanie, en vue de la construction d’une aire de jeux et d’un restaurant en Roumanie. Il convient de rappeler, en tant qu’étape notable, la notification adressée aux autorités compétentes qui, conformément à la loi roumaine n° 350/2001 sur l’aménagement régional et l’urbanisme en Roumanie, ont l’obligation de promouvoir la documentation paysagère et d’urbanisme en Roumanie. La rédaction de la documentation technique nécessite également l’assistance de tiers spécialisés, un processus dans lequel un avocat spécialisé en droit immobilier et en construction peut vous aider à optimiser le résultat favorable.

Dans cette affaire, en tant qu’élément de nouveauté, les avocats spécialisés en droit immobilier et en construction en Roumanie ont été confrontés à la passivité des autorités compétentes dans la modification du Plan d’Urbanisme Zonal (PUZ) en Roumanie, en raison du non-respect des obligations stipulées dans la loi n° 350/2001 sur l’aménagement régional et l’urbanisme en Roumanie, entre autres. Ainsi, tant que la documentation du Plan d’Urbanisme Zonal (PUZ) n’est pas approuvée, la documentation technique pour l’obtention du permis de construire ne peut pas être établie en Roumanie, ce qui entraîne un retard dans l’ensemble de la procédure.

Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Mărgărit et Associates est reconnu à l’échelle internationale, comme en témoigne par exemple le classement du Guide Juridique International 500, qui classe le cabinet au 4e rang au niveau national dans le domaine de l’immobilier et de la construction en Roumanie en 2022.