NOUS VOULONS DIRIGER UN CABINET QUI EST :

1. Fournir un excellent niveau de services à nos clients

Pour atteindre cette valeur, nous voulons être à l’écoute, accessibles et très réactifs envers nos clients, en fournissant des services juridiques qui dépassent leurs attentes.

  • Nous gérons notre entreprise conformément aux normes professionnelles les plus élevées, et nous souhaitons donc offrir des solutions innovantes à nos clients.
  • Nous sommes transparents et dévoués.
  • Nous assumons la responsabilité de nos propres actions et résultats.
  • Nous souhaitons développer des relations à long terme avec nos clients.
  • Nous sommes engagés à poursuivre nos objectifs et ceux de nos clients.
  • Nous sommes un cabinet axé sur le client.
  • Notre succès est mesuré par le succès de nos clients.
business people shaking hands, finishing up a meeting
NOUS VOULONS DEVENIR UN CABINET QUI EST :

2. Réussi et commercialement viable

Pour atteindre cette valeur, nous proposerons à nos clients à la fois des services de contentieux et de conseil.

  • Le contentieux comprendra : civil, commercial, fiscal, insolvabilité, restructuration et faillite.
  • Le conseil comprendra : civil, commercial, droit des sociétés, banque et finance, fusions et acquisitions, immobilier et construction, droit du travail, propriété intellectuelle, énergie et ressources naturelles.
  • Nous veillerons à fournir un travail juridique de haute qualité.
  • Nous embaucherons des personnes de haute qualité.
  • Nous nous attendons à une utilisation élevée des ressources.
  • Nous gérerons notre entreprise de manière rentable et efficace, sans gaspillage.
NOUS VOULONS QUE LE CABINET SOIT :

3. Ouvert et transparent

Pour atteindre cette valeur, nous souhaitons que chacun agisse de manière ouverte et transparente.

  • Le cabinet tiendra régulièrement des réunions pour tenir les employés informés.
  • Nous consulterons sur les décisions clés.
  • Nous souhaitons favoriser une culture de discussion ouverte de manière mature.
  • Nous sommes calmes et réactifs, et non réactifs.
  • Nous voulons que tout le monde agisse de la même manière.
  • Nous voulons donner aux personnes l’opportunité de proposer des suggestions pour améliorer le cabinet.
  • Nous mettrons en place un système de rémunération et d’incitation transparent qui est basé sur la performance et la contribution au cabinet.
lawyer reading contract while partners discussing terms and conditions in background
NOTRE TRAVAIL SOIT :

4. Significatif et fait dans une culture de soutien et positive

Pour atteindre cette valeur, nous voulons que le travail que nous faisons pour nos clients soit intéressant.

  • En nous positionnant en tant que cabinet de haute qualité avec des employés de haute qualité, nous serons en mesure d’attirer les travaux les plus intéressants.
  • Nous souhaitons avoir des clients intéressants dans différents secteurs.
  • Nous voulons que nos vies professionnelles en dehors du travail pour les clients soient intéressantes et significatives.
  • Nous encourageons les personnes à proposer des suggestions sur la manière de rendre nos vies professionnelles plus intéressantes.
  • Nous souhaitons que le travail ait du sens en encourageant le respect entre collègues et en favorisant le soutien et la coopération mutuelle. Ces valeurs seront très appréciées.
NOUS VOULONS QUE TOUT LE MONDE AIT :

5. S'amuser tout en travaillant pour le succès

Pour atteindre cette valeur, nous voulons nous assurer qu’il y ait des moments au travail où la pression est moindre.

  • Nous voulons que toute notre équipe soit employée à créer et à participer à des activités amusantes.
  • Nous aimerions que les personnes proposent des idées pour construire une culture à la fois commerciale, ouverte, significative et AMUSANTE !
law

Comment allons-nous utiliser les valeurs ?

  • Nous croyons que chaque personne qui travaille avec nous est un associé du cabinet et qu’elle devrait comprendre ce à quoi nous aspirons.
  • Nous voulons que les valeurs guident la culture que nous développons au sein du cabinet.
  • Nous voulons que les gens comprennent ce que nous considérons comme important pour le cabinet afin qu’ils puissent nous aider de la bonne manière.
  • Nous voulons que les valeurs orientent nos prises de décision, à la fois pour notre stratégie à long terme et nos actions quotidiennes.
  • Nous comprenons qu’il peut y avoir des compromis entre les valeurs de temps en temps, mais nous nous attendons à ce que, dans l’ensemble, nous performions bien sur chaque valeur.