Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Mărgărit and Associates fournit une assistance et une représentation dans le domaine de la propriété intellectuelle en Roumanie à une entreprise roumaine prospère dont l’activité principale est la formation et le conseil en marketing multi-niveaux (MLM), afin d’obtenir une solution favorable pour la demande de paiement pour violation des droits de propriété intellectuelle en Roumanie sur une plateforme logicielle développée par l’entreprise.

L’assistance juridique et la représentation ont consisté à analyser la stratégie applicable aux litiges portant sur les droits de propriété intellectuelle en Roumanie, à élaborer des arguments juridiques et techniques solides pour obtenir des avantages et des compensations concernant les droits de propriété intellectuelle dans le domaine des technologies de l’information et des œuvres correctement non exécutées.

Dans ce but, l’avocat spécialisé en droit de la propriété intellectuelle et des technologies de l’information en Roumanie a participé à l’élaboration des objectifs et à la réalisation d’une expertise technique dans le domaine de la propriété intellectuelle afin de prouver les droits de propriété intellectuelle sur la plateforme logicielle et la violation des droits de propriété intellectuelle par une autre entreprise.

Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Mărgărit and Associates recommande de contacter un avocat spécialisé en propriété intellectuelle et en technologies de l’information en Roumanie, qui peut vous conseiller sur les dispositions légales applicables à chaque type de litige concernant la propriété intellectuelle et identifier des modes de règlement alternatifs dans le meilleur intérêt du client.

Les clients du cabinet d’avocats roumain sont des entreprises étrangères et locales de premier plan ainsi que des particuliers fortunés. En 2022, les réussites du cabinet d’avocats roumain ont été reconnues par les guides et publications internationaux les plus prestigieux. Le cabinet a été classé troisième en Roumanie par le guide Legal 500. Le cabinet d’avocats roumain est également reconnu par le guide IFLR 1000 Financial and Corporate Guide 2022. Le cabinet d’avocats Pavel, Margarit & Associates est également le seul cabinet d’avocats en Roumanie recommandé par le Directeur de Global Law Experts à Londres dans le domaine de la résolution des litiges. Toutes les informations pertinentes concernant le cabinet d’avocats roumain Pavel, Mărgărit and Associates peuvent être trouvées sur le site web www.avocatpavel.ro.