Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Mărgărit & Associates a assisté un investisseur britannique dans l’incorporation d’une société en Roumanie, dans le secteur des services TMT, l’activité principale étant le développement de logiciels sur mesure, la programmation web, l’édition, les tests, le support et les services de soutien informatique.

L’assistance juridique comprenait l’examen des conditions requises pour la création d’une société en Roumanie, les questions réglementaires, ainsi que la rédaction et la soumission des documents nécessaires à l’incorporation de la société, conformément aux exigences législatives en Roumanie.

Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Mărgărit & Associates a représenté avec succès le client devant le Registre du commerce pour l’incorporation de la société en Roumanie.

Dans ce cas, le secteur d’activité choisi par le client était innovant, de sorte que la précision dans l’établissement des informations dans les statuts, en particulier l’identification des codes NACE, était essentielle.

Grâce à notre assistance, le client est présent sur le marché roumain et exerce ses activités, englobant un large secteur de services TMT en Roumanie.

« Nous avons une expérience approfondie dans le domaine de la technologie, des médias et des télécommunications. Nous avons assisté de grands acteurs internationaux et locaux dans des questions réglementaires, des fusions et acquisitions, des clauses de rétractation, des litiges de concurrence, des litiges entre actionnaires, ainsi que dans des consultations quotidiennes », déclare Radu Pavel, associé directeur du cabinet d’avocats roumain Pavel, Mărgărit & Associates.

Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Mărgărit & Associates dispose d’une vaste expérience pratique, avec des avocats spécialisés en droit des sociétés, droit commercial et fusions et acquisitions, qui ont assisté de nombreux clients, roumains et étrangers, dans l’incorporation d’une société en Roumanie.

Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Mărgărit & Associates recommande les services juridiques d’un avocat spécialisé en droit des sociétés, droit commercial et fusions et acquisitions, qui guidera le client tout au long des étapes nécessaires, en veillant à la conformité avec les dispositions légales concernant l’incorporation de la société en Roumanie.