Le cabinet d’avocats Pavel, Mărgărit & Associates, spécialisé dans les litiges commerciaux et l’insolvabilité, a assisté avec succès et représenté une entreprise de construction croate dans la procédure de moratoire d’insolvabilité en Roumanie. Étant donné que l’entreprise n’était pas mentionnée dans la liste des créanciers non garantis, le cabinet d’avocats a fait appel de la liste des créanciers, ce qui a été accepté par le praticien de l’insolvabilité nommé dans la procédure de moratoire d’insolvabilité, et la dette certaine, liquide et exigible de l’entreprise a été enregistrée dans la liste des créanciers. La procédure de moratoire d’insolvabilité roumaine, promue par l’entreprise débitrice, a été gérée par un praticien de l’insolvabilité roumain bien connu afin de gérer la procédure.

L’objectif de la procédure de moratoire d’insolvabilité en Roumanie est de permettre à l’entreprise débitrice d’obtenir du temps auprès des créanciers afin de préparer un plan de restructuration en Roumanie. Les dettes pré-moratoires ou les dettes de moratoire en Roumanie ne sont prises en compte que si elles sont enregistrées par le praticien de l’insolvabilité dans la liste des créanciers en Roumanie.

“Nous avons de l’expérience dans la procédure de moratoire d’insolvabilité en Roumanie, ainsi que dans l’insolvabilité, la restructuration et la faillite dans de nombreux secteurs, et nous sommes heureux d’être reconnus à la troisième place en Roumanie par le Legal 500, Royaume-Uni, Londres, dans le domaine de l’insolvabilité et de la restructuration en Roumanie“, a déclaré Radu Pavel, associé gérant du cabinet d’avocats roumain Pavel, Mărgărit & Associates.

L’assistance juridique a consisté en l’analyse des documents attestant que l’entreprise créancière représentée par le cabinet d’avocats roumain Pavel, Mărgărit & Associates a une dette certaine, liquide et exigible, étayée par des documents prouvant le montant de la dette demandée. Bien que l’entreprise créancière ait été incluse dans les comptes du débiteur avec cette dette, ce dernier de mauvaise foi n’a pas soumis au praticien de l’insolvabilité les documents relatifs à sa réclamation afin qu’elle soit enregistrée dans la liste des créanciers. Par conséquent, le cabinet d’avocats roumain Pavel, Mărgărit & Associates a fait appel de la liste des créanciers, ce qui a été admis, augmentant ainsi les chances pour le créancier de récupérer la dette en Roumanie.

Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Mărgărit & Associates recommande de faire appel à un avocat spécialisé dans la procédure de moratoire d’insolvabilité en Roumanie pour analyser l’opportunité d’utiliser tout recours juridique afin d’obtenir l’enregistrement des créances dans la liste des créanciers et de récupérer la dette d’une entreprise insolvable en Roumanie.

Pavel, Margarit and Associates Romanian Law Firm est l’un des principaux cabinets d’avocats en Roumanie, offrant des conseils juridiques de premier plan. Les clients du cabinet d’avocats roumain sont des entreprises étrangères, des entreprises locales de premier plan et des particuliers fortunés. En 2022, les succès du cabinet d’avocats roumain ont été reconnus par les guides et publications internationaux les plus prestigieux. Le cabinet a été classé à la troisième place en Roumanie par la publication Legal 500. Le cabinet d’avocats roumain est également reconnu par le guide financier et corporatif IFLR 1000 de 2022. Pavel, Margarit & Associates Romanian Law Firm est également le seul cabinet d’avocats en Roumanie recommandé par le Directeur des Global Law Experts à Londres dans le domaine du règlement des litiges. Toutes les informations pertinentes concernant le cabinet d’avocats roumain Pavel, Mărgărit & Associates se trouvent sur le site web www.avocatpavel.ro.