Le cabinet d’avocats roumain Pavel Mărgărit et Associés a fourni une assistance juridique de la plus haute qualité à une entreprise bien connue d’Israël dans le domaine des activités récréatives et de divertissement, en révisant un contrat de location en Roumanie portant sur un bien immobilier situé dans une zone prestigieuse, au centre de la capitale. L’assistance du cabinet d’avocats a consisté, entre autres, à supprimer les clauses abusives du contrat de location en Roumanie, à négocier les modalités du contrat de location en Roumanie, ainsi qu’à rédiger les clauses permettant au locataire de travailler depuis son domicile en Roumanie. Un avocat spécialisé en droit civil, en conclusion de contrats de location et en litiges civils en Roumanie peut guider le client dans la procédure de conclusion d’un contrat de location en Roumanie en révisant ou en rédigeant les clauses du contrat de location en Roumanie.

La consultation juridique du cabinet d’avocats roumain Pavel, Mărgărit et Associés a consisté à réviser le contrat de location conformément à la législation roumaine, en tenant principalement compte des aspects juridiques suivants : obligations des parties contractantes en Roumanie, résolution des litiges éventuels en Roumanie, dispositions relatives à la force majeure en Roumanie, négociation des clauses du contrat de location en Roumanie, travail depuis son domicile en Roumanie, etc.

Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Mărgărit et Associés a réussi à négocier avec le bailleur et également avec l’agence immobilière bien connue de Bucarest représentant le bailleur, l’élimination des clauses abusives du contrat de location en Roumanie, telles que celles liées aux intérêts de retard dans le contrat de location en Roumanie, à l’établissement d’une devise de paiement unique afin d’éviter les fluctuations du montant dû en tant que loyer, aux obligations du locataire concernant l’entretien ou la garantie contre les défauts.

Ainsi, l’équipe d’avocats spécialisés en droit civil, en conclusion de contrats de location et en litiges civils en Roumanie a révisé et négocié le contrat de location en Roumanie, offrant des conseils juridiques de la plus haute qualité en tenant compte de l’intérêt et des attentes du client. L’inclusion des clauses de travail depuis le domicile en Roumanie est une innovation dans ce cas, étant donné que cela implique un régime distinct par rapport aux clauses contractuelles qui doivent être rédigées de manière générale, ainsi que la force majeure en Roumanie, compte tenu du contexte actuel en Roumanie. Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Mărgărit et Associés est reconnu pour son expérience étendue et le professionnalisme avec lequel il offre des services juridiques de haut niveau.

Pavel, Margarit & Associates est l’un des principaux cabinets d’avocats en Roumanie, offrant des conseils juridiques de premier ordre. Les clients du cabinet d’avocats roumain sont des entreprises étrangères, des grandes entreprises locales et des particuliers fortunés. En 2022, les réussites du cabinet d’avocats roumain ont été reconnues par les guides et publications internationaux les plus prestigieux. Le cabinet a été classé troisième en Roumanie par la publication Legal 500. Le cabinet d’avocats roumain est également reconnu par le guide financier et corporatif IFLR 1000 2022. Pavel, Margarit & Associates est également le seul cabinet d’avocats recommandé en Roumanie par le Global Law Experts Director de Londres dans le domaine du règlement des litiges. Toutes les informations pertinentes concernant le cabinet d’avocats roumain Pavel, Margarit & Associates sont disponibles sur le site web www.avocatpavel.ro.