Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Margarit et Associés a assisté une entreprise roumaine opérant dans le domaine des technologies de l’information (TI) dans la révision des accords de développement de logiciels conclus avec une célèbre entreprise américaine de TI. Pavel, Margarit et Associés, cabinet d’avocats roumain, recommande de contacter un avocat spécialisé en technologie, médias et télécommunications, droit commercial et fusions-acquisitions (TMT) capable de vous aider à rédiger et/ou réviser des accords dans le domaine des TI en Roumanie, tels que des accords de développement de logiciels, des accords de services dans le domaine des TI, des accords d’externalisation des TI ou des accords de logiciel en tant que service (SaaS) en Roumanie.

Les services d’assistance et de représentation en Roumanie consistaient à réviser les accords de développement de logiciels conclus avec la célèbre entreprise américaine de TI, en particulier en ce qui concerne leurs principales dispositions, telles que les droits et obligations des parties, l’objet de l’accord, la clause de confidentialité, la clause relative au droit d’auteur et aux droits de propriété intellectuelle ou industrielle, les clauses de responsabilité, ainsi que l’ajout de clauses spécifiques dans le but de protéger les intérêts du client.

Le cabinet d’avocats Pavel, Margarit et Associés a une vaste expérience et de nombreux avocats spécialisés en technologie, médias et télécommunications, droit commercial et fusions-acquisitions (TMT) qui ont assisté au fil des années des clients roumains et étrangers dans la rédaction et/ou la révision d’accords dans le domaine des TI, tels que des accords de développement de logiciels, des accords de services dans le domaine des TI, des accords d’externalisation des TI ou des accords de logiciel en tant que service (SaaS), ainsi que dans les questions réglementaires liées aux télécommunications et aux médias et les services de conseil en technologie de l’information en Roumanie.

Le cabinet d’avocats Pavel, Margarit et Associés recommande de contacter un avocat spécialisé en technologie de l’information, médias et télécommunications, droit commercial et fusions-acquisitions (TMT) en Roumanie, capable d’analyser les dispositions de chaque accord de développement de logiciels et de fournir des conseils juridiques dans le but de réduire les risques contractuels potentiels, ainsi que de proposer l’ajout de clauses spécifiques dans le but de protéger les intérêts du client en Roumanie.

Pavel, Margarit et Associés, cabinet d’avocats roumain, est l’un des principaux cabinets d’avocats en Roumanie, offrant des conseils juridiques de premier ordre. Les clients du cabinet d’avocats roumain sont des entreprises étrangères et des entreprises locales de premier plan, ainsi que des particuliers fortunés. En 2022, les succès du cabinet d’avocats roumain ont été reconnus par les guides et publications internationaux les plus prestigieux. Le cabinet a été classé troisième en Roumanie par le guide Legal 500. Le cabinet d’avocats roumain est également reconnu par le guide financier et corporatif IFLR 1000 2022. Pavel, Margarit et Associés, cabinet d’avocats roumain, est également le seul cabinet d’avocats en Roumanie recommandé par Global Law Experts Director à Londres dans le domaine du règlement des différends. Toutes les informations pertinentes concernant Pavel, Margarit et Associés, cabinet d’avocats roumain, peuvent être trouvées sur le site web www.avocatpavel.ro.