Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Margarit and Associates a représenté avec succès une entreprise slovaque opérant dans le secteur immobilier et de la construction dans un projet visant à recouvrer une dette substantielle résultant du non-respect de l’obligation du débiteur de livrer les biens conformément aux accords conclus entre les parties.

L’assistance juridique et la représentation ont consisté à entreprendre des démarches telles que l’envoi d’un avis au représentant de la société débitrice, la négociation avec la partie débitrice, l’obtention d’un rééchelonnement des paiements et le recouvrement intégral du montant impayé, ainsi que des pénalités pour exécution tardive de l’obligation.

Ainsi, le cabinet d’avocats Pavel, Margarit and Associates a réussi à aider et à représenter le client dans le recouvrement de sa créance auprès du débiteur.

Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Margarit and Associates a représenté des clients tant en Roumanie qu’à l’étranger, avec des avocats spécialisés dans le domaine du recouvrement de créances et des procédures d’exécution, offrant une assistance juridique et une représentation dans des projets fructueux. À cet égard, le cabinet d’avocats a réussi à recouvrer des dettes pour ses clients d’un montant d’environ 50 millions d’euros.

“Nous avons une très bonne expérience en matière de recouvrement de créances au cours des 10 dernières années. Nous avons récupéré des dettes dans le cadre de procédures d’insolvabilité, de procédures de restructuration, auprès de débiteurs roumains et étrangers, dans un large éventail d’industries telles que l’immobilier, la construction, la vente de métallurgie, le secteur médical, la fabrication, l’automobile, les télécommunications, les médias, l’informatique, et bien d’autres”, a déclaré le managing partner du cabinet d’avocats roumain, Radu Pavel.

Pour engager la procédure de recouvrement, le cabinet d’avocats Pavel, Margarit and Associates recommande de contacter un avocat spécialisé dans le recouvrement de créances et les procédures d’exécution en Roumanie afin d’assister les créanciers dans toutes les étapes nécessaires au recouvrement des dettes dues par leurs débiteurs, ainsi que pour obtenir d’éventuelles pénalités ou autres avantages prévus par la loi.

Pavel, Margarit & Associates Romanian Law Firm est l’un des meilleurs cabinets d’avocats en Roumanie, offrant des conseils juridiques de premier ordre. Les clients du cabinet d’avocats roumain sont des entreprises étrangères et des entreprises locales de premier plan, ainsi que des particuliers fortunés. En 2021, les réussites du cabinet d’avocats roumain ont été reconnues par les guides et publications internationaux les plus prestigieux. Le cabinet a été classé deuxième en Roumanie par le guide Legal 500. Le cabinet d’avocats roumain est également reconnu par le guide IFLR 1000 Financial and Corporate 2021. Pavel, Margarit & Associates Romanian Law Firm est également le seul cabinet d’avocats en Roumanie recommandé par le directeur de Global Law Experts à Londres dans le domaine du règlement des litiges. Toutes les informations pertinentes concernant le cabinet d’avocats roumain Pavel, Margarit and Associates peuvent être consultées sur le site web www.avocatpavel.ro.