Pavel, Margarit et Associés, un cabinet d’avocats roumain, ont conseillé une entreprise bulgare de premier plan dans la fabrication et le développement de dispositifs optiques de haute performance pour la vision nocturne et l’imagerie thermique, concernant les circonstances et les conditions de livraison et de vente desdits produits en Roumanie.

Résumé exécutif : Pavel, Margarit et Associés, un cabinet d’avocats roumain, ont conseillé une entreprise bulgare de premier plan dans le domaine de la fabrication et du développement de dispositifs optiques et thermiques de haute performance dans le cadre d’un projet de fourniture et de vente en Roumanie de dispositifs optiques et thermiques tels que des télescopes, des dispositifs de visée, des dispositifs de vision thermique, des jumelles, en analysant les dispositions légales sur le régime de défense, des armes et des munitions, afin de déterminer dans quelles conditions la possession et l’utilisation de ces dispositifs sont autorisées en Roumanie.

L’assistance et la représentation ont été effectuées sous forme de note juridique dans le domaine de la défense, dans le but d’évaluer les conditions et les circonstances dans lesquelles les systèmes optiques et thermiques numériques, utilisés pour la chasse et les activités de plein air, peuvent être livrés et vendus en Roumanie.

Suite à l’analyse des réglementations légales, l’entreprise a pu livrer et vendre ces produits en Roumanie.

« Nous conseillons de nombreuses entreprises étrangères issues de divers secteurs pour entrer avec succès sur le marché roumain. Habituellement, la première étape consiste à analyser les conditions, puis nous préparons une note à cet égard, comprenant notre avis juridique, nous créons les filiales roumaines, nous préparons les accords-cadres, résolvons les problèmes de conformité et de réglementation, et offrons des conseils quotidiens », a déclaré le partenaire directeur et fondateur, Radu Pavel.

Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Margarit et Associés a réussi à fournir les conseils appropriés au client, et il a été nécessaire de représenter l’entreprise auprès des autorités compétentes, telles que le Bureau des douanes en Roumanie.

Pavel, Margarit et Associés, un cabinet d’avocats roumain, possède également une expérience en droit commercial et douanier et a été impliqué dans des projets réussis de défense, d’armes et de munitions, ainsi que de droit douanier.

Pavel, Margarit et Associés, un cabinet d’avocats roumain, recommande de faire appel aux services d’un avocat spécialisé en droit douanier et en droit commercial pour analyser les conditions dans lesquelles une personne physique ou morale peut exercer une activité légalement en Roumanie, en examinant la législation applicable et en obtenant des réponses des autorités à cet égard.