Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Mărgărit et Associés, spécialisé dans les technologies des médias et des communications (TMT), ainsi que dans les cryptomonnaies et les ventes de jetons / NFT en Roumanie, a assisté une société roumaine affiliée aux États-Unis, opérant dans le domaine de la vente de cryptomonnaies et de jetons non fongibles / tokens (NFT), dans la préparation de la documentation nécessaire pour l’exploitation de la vente privée de tokens / NFT en Roumanie, comprenant la révision de l’accord NFT/Token et des conditions générales applicables à la vente privée, du point de vue de la législation roumaine. Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Mărgărit et Associés recommande de faire appel aux services d’un avocat spécialisé dans les technologies, les médias et les communications (TMT), les cryptomonnaies et les NFT, qui peut vous conseiller sur la rédaction et/ou la révision de tels contrats dans l’industrie de l’informatique et de la blockchain en Roumanie, y compris, mais sans s’y limiter, l’accord NFT/Token pour la vente privée, ainsi que tout autre contrat de prestation de services dans le domaine des technologies de l’information.

L’assistance juridique consistait principalement en la révision de l’accord NFT/Token concernant certains éléments relatifs aux conditions d’acceptation des commandes de jetons non fongibles (NFT), ainsi qu’aux risques liés à une telle vente de NFT : le fait que la valeur des tokens puisse changer, indépendamment de la volonté des parties, en acceptant qu’ils puissent ne pas avoir de valeur, et que les montants payés par l’acheteur puissent être perdus, en soulignant l’idée qu’un tel accord est extrêmement sensible et que ses clauses doivent être très bien expliquées et transparentes.

Si vous souhaitez conclure un accord NFT/Token, le cabinet d’avocats roumain Pavel, Mărgărit et Associés recommande de faire appel à un avocat spécialisé dans les technologies des médias et des communications (TMT), ainsi que dans la blockchain, les cryptomonnaies et les ventes de jetons / NFT en Roumanie, qui peut vous conseiller sur la documentation nécessaire et fournir des informations complètes et correctes afin de conclure un accord NFT/Token.

Pavel, Mărgărit et Associés est l’un des principaux cabinets d’avocats en Roumanie, offrant des conseils juridiques de premier ordre. Les clients du cabinet d’avocats roumain sont des entreprises étrangères, des entreprises locales de premier plan et des personnes fortunées. En 2022, les succès du cabinet d’avocats roumain ont été reconnus par les guides et publications internationaux les plus prestigieux. Le cabinet a été classé troisième en Roumanie par la publication Legal 500. Le cabinet d’avocats roumain est également reconnu par le guide IFLR 1000 Financial and Corporate Guide 2022. Pavel, Mărgărit et Associés est également le seul cabinet d’avocats en Roumanie recommandé par le directeur de Global Law Experts à Londres dans le domaine du règlement des différends. Toutes les informations pertinentes concernant Pavel, Mărgărit et Associés peuvent être trouvées sur le site web www.avocatpavel.ro.