Un contrat de services et un accord de sous-traitance en Roumanie est un document qui définit les termes d’un accord entre un prestataire de services de construction en Roumanie et un client qui demande d’effectuer un travail matériel ou intellectuel spécifique en Roumanie, ou d’exécuter des activités de services en Roumanie, en échange d’un prix. Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Margarit et Associés recommande de contacter un avocat spécialisé en droit civil qui peut guider un promoteur immobilier dans la procédure de révision d’un contrat de construction et d’un accord de sous-traitance en Roumanie.

La forme la plus connue de contrat de construction et d’accord de sous-traitance en Roumanie est considérée comme le contrat de construction en Roumanie, qui présente une variété de ce type de contrat. Selon le droit roumain, à travers le contrat de construction en Roumanie, le prestataire de services de construction en Roumanie est obligé d’exécuter des travaux qui nécessitent l’obtention d’un permis de construire en Roumanie. Le prestataire de services de construction en Roumanie doit coopérer avec le promoteur immobilier, en lui fournissant les informations nécessaires qu’il détient, afin d’obtenir le permis de construire en Roumanie.

Un aspect essentiel dans la révision d’un contrat de construction et d’un accord de sous-traitance en Roumanie est la revue de l’objet du contrat établi par les parties, par lequel le prestataire de services de construction en Roumanie s’engage à élaborer des documents, tels que l’élaboration d’un projet architectural, l’établissement d’une étude de solution architecturale, l’établissement d’un plan d’urbanisme zonal, la conception des installations, et le client s’engage à recevoir et à payer le prix des travaux exécutés dans les conditions, modalités et délais prévus dans le contrat de construction en Roumanie.

En ce qui concerne les délais d’exécution du projet architectural, ils sont conditionnés par la fourniture au prestataire de services de construction en Roumanie de toutes les informations, documentations, avis et accords nécessaires pour le démarrage de la mise en œuvre du projet architectural en Roumanie. Les délais spécifiés pour l’exécution peuvent être modifiés d’un commun accord des parties, en raison de force majeure ou de toute autre circonstance objective et de l’indépendance de la volonté des parties contractantes, de sorte que les parties s’informent mutuellement en cas de survenance de tels cas et communiquent la cause qui a entraîné le retard dans l’exécution des obligations.

Enfin, l’ensemble du projet architectural établi devient la propriété du client, uniquement après le paiement total, et ne peut être utilisé à d’autres fins similaires que pour l’objectif visé dans ce contrat de construction et cet accord de sous-traitance en Roumanie.

Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Margarit et Associés recommande de contacter un avocat spécialisé en droit civil afin d’assister un promoteur immobilier dans les étapes nécessaires pour la révision d’un contrat de construction et d’un accord de sous-traitance en Roumanie.

Pavel, Margarit & Associés est l’un des cabinets d’avocats les plus réputés en Roumanie, offrant des conseils juridiques de premier ordre. Les clients du cabinet d’avocats roumain sont des entreprises étrangères, des entreprises locales de premier plan et des particuliers fortunés. En 2022, les succès du cabinet d’avocats roumain ont été reconnus par les guides et publications internationaux les plus prestigieux. Le cabinet a été classé troisième en Roumanie par la publication Legal 500. Le cabinet d’avocats roumain est également reconnu par le guide financier et corporatif IFLR 1000 2022. Pavel, Margarit & Associés est également le seul cabinet d’avocats en Roumanie recommandé par le directeur de Global Law Experts à Londres dans le domaine du règlement des litiges. Toutes les informations pertinentes concernant le cabinet d’avocats roumain Pavel Margarit et Associés peuvent être trouvées sur le site web www.avocatpavel.ro.