Pavel, Margarit et Associés, cabinet d’avocats roumain, ont assisté une grande entreprise du secteur de l’énergie, faisant partie d’un groupe bien connu et jouissant d’une haute réputation sur le marché international, dans une affaire d’insolvabilité suite à une demande abusive d’un partenaire commercial visant à ouvrir une procédure d’insolvabilité. Cette demande était en réalité un moyen de contraindre l’entreprise à payer une dette. Dans de tels cas, Pavel, Margarit et Associés recommande de consulter un avocat spécialisé en droit de l’insolvabilité, de la restructuration et de la faillite afin de rejeter légalement la demande de mauvaise foi en Roumanie.

Les services de Pavel, Margarit et Associés comprenaient une assistance juridique et une représentation devant le tribunal, la rédaction de défenses contre la demande du créancier, la rédaction d’arguments écrits et d’autres documents procéduraux pour soutenir la position du client, l’examen et la soumission de preuves pour réfuter les arguments d’insolvabilité de l’autre partie, et l’examen et l’invocation de la jurisprudence pour étayer la position du client.

Pavel, Margarit et Associés ont remporté avec succès l’affaire devant le premier tribunal. Nous avons exposé au tribunal que l’entreprise n’est pas insolvable.

Pavel, Margarit et Associés ont réussi à empêcher l’ouverture de la procédure d’insolvabilité utilisée par le créancier comme contrainte pour le paiement d’une dette réclamée en Roumanie.

Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Margarit et Associés a représenté des créanciers et des débiteurs, des clients de Roumanie et de l’étranger, disposant d’avocats spécialisés dans le domaine des procédures d’insolvabilité en Roumanie et offrant une assistance juridique et une représentation dans des projets réussis en Roumanie.

“Nous sommes heureux d’être classés à la 3e place en Roumanie dans le domaine de l’insolvabilité et de la restructuration par le guide juridique international Legal 500 de Londres, au Royaume-Uni. Cela reconnaît l’expertise de notre équipe d’avocats en matière d’insolvabilité, de restructuration et de faillite en Roumanie“, a déclaré Radu Pavel, associé gérant du cabinet Pavel, Margarit et Associés.

Pour mener à bien la procédure d’insolvabilité, et surtout pour rejeter une demande d’ouverture de la procédure d’insolvabilité déposée de mauvaise foi, Pavel, Margarit et Associés recommandent de confier cette question juridique à un avocat spécialisé dans les procédures d’insolvabilité en Roumanie afin d’assister les créanciers ou les débiteurs devant le tribunal d’insolvabilité roumain.

Pavel, Margarit et Associés est l’un des principaux cabinets d’avocats en Roumanie, offrant des conseils juridiques de premier ordre. Les clients du cabinet d’avocats roumain sont des entreprises étrangères et des entreprises locales de premier plan, ainsi que des particuliers fortunés. En 2022, les succès du cabinet d’avocats roumain ont été reconnus par les guides et publications internationaux les plus prestigieux. Le cabinet a été classé troisième en Roumanie par la publication Legal 500. Le cabinet d’avocats roumain est également reconnu par le guide financier et corporate IFLR 1000 2022. Pavel, Margarit et Associés est également le seul cabinet d’avocats en Roumanie recommandé par le directeur de Global Law Experts à Londres dans le domaine du règlement des litiges. Toutes les informations pertinentes concernant Pavel, Margarit et Associés peuvent être trouvées sur le site web www.avocatpavel.ro.