Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Margarit and Associates a offert des services juridiques à un acteur majeur de l’industrie de l’informatique et de la technologie des États-Unis, actif dans le domaine des services de programmation informatique et des jeux en ligne en Roumanie. Ces services comprenaient la rédaction d’un avis juridique complet couvrant les aspects fiscaux et commerciaux en Roumanie, concernant le régime des travailleurs indépendants en Roumanie. L’analyse a porté sur une recherche approfondie dans laquelle ont été décrits, entre autres, les avantages et les inconvénients des différents types de travailleurs indépendants en Roumanie, la procédure de paiement des impôts pour les travailleurs indépendants en Roumanie liée à chaque système présenté, ainsi que la procédure d’enregistrement d’un travailleur indépendant en Roumanie.

Les services juridiques ont consisté en une recherche approfondie des aspects pertinents en Roumanie, avec une analyse permettant l’identification du système de travailleur indépendant (PFA) en Roumanie, et une décision documentée prise par le client à cet égard, compte tenu du fait que le choix du système et ses conséquences sont étroitement liés à certaines conditions clairement définies par la loi roumaine.

Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Margarit and Associates a réussi à établir un parallèle entre les dispositions fiscales de 2022 et 2023 en Roumanie et a défini précisément les conséquences de ces changements, de sorte que le client dispose d’une vision claire et globale, en étant préparé aux changements qui interviendront en Roumanie.

Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Margarit and Associates possède une vaste expérience, composé d’avocats travailleurs spécialisés en droit des sociétés, droit commercial et fiscal, qui assistent de nombreux clients, roumains et étrangers, dans l’exercice d’une activité en Roumanie, en fonction des différentes formes choisies à cet égard. La diversité des nationalités des clients ayant franchi les portes du cabinet est impressionnante, tout comme les domaines d’activité des différentes formes d’organisation, rappelant, par exemple, le placement de main-d’œuvre, le commerce de gros de produits de consommation ou les services de programmation informatique et les jeux en ligne en Roumanie.

Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Margarit and Associates recommande de contacter un avocat spécialisé en droit des sociétés, droit commercial et fiscal compte tenu de la difficulté et de la multitude d’actes normatifs dans le domaine de l’enregistrement d’un travailleur indépendant en Roumanie, des textes juridiques applicables à cet effet et de leur connexion, cela dépendant de divers aspects particuliers de chaque cas individuel.