Pour la cinquième année consécutive, Pavel Margarit & Associates Romanian Law Firm s’est positionné parmi les meilleurs cabinets d’avocats en Roumanie, selon l’IFLR1000 (International Financial Law Review), l’un des guides les plus prestigieux au monde classant les cabinets d’avocats spécialisés dans les domaines financiers et corporatifs.

Le cabinet d’avocats a été classé au niveau 5 dans le domaine de la pratique bancaire et financière. Parallèlement, l’IFLR1000 a reconnu les résultats obtenus par Pavel, Margarit and Associates Romanian Law Firm dans les domaines de la restructuration et de l’insolvabilité, ainsi que de l’immobilier et de la construction. C’est la cinquième année consécutive que cette célèbre publication reconnaît les résultats obtenus par les avocats de Pavel, Margarit & Associates Romanian Law Firm.

Parallèlement, l’IFLR 1000 a classé Radu Pavel, associé directeur de Pavel Margarit & Associates Romanian Law Firm, comme avocat hautement estimé pour son expertise dans les domaines de l’immobilier, de la restructuration et de l’insolvabilité, ainsi que de la banque.

Chaque année, ce guide prestigieux publie des classements des cabinets d’avocats les plus réputés dans plus de 120 juridictions à travers le monde. Les classements sont établis en fonction des affaires gérées par le cabinet d’avocats au cours de l’année, et seuls les cabinets très compétitifs et spécialisés sont classés.

En ce qui concerne le domaine de la banque et des finances, le cabinet assiste les entreprises dans des questions de financement, agissant fréquemment aux côtés de grands cabinets d’avocats internationaux dans des transactions transfrontalières, offrant une expertise de haut niveau allant du financement de projets, à l’acquisition, à la restructuration de la dette, au refinancement, à l’acquisition d’actifs en difficulté et de portefeuilles de prêts non performants, aux transactions en capital, au financement intra-groupe, aux prêts en groupe, aux garanties comprenant les hypothèques, les garanties, les audits préalables, jusqu’à la structuration de l’ensemble de la transaction. Le cabinet assiste les clients dans les négociations, la structuration et la rédaction de tous les accords de financement, y compris la finance structurée, le financement basé sur les actifs, le financement d’entreprise, les prêts garantis par l’immobilier, pour n’en citer que quelques-uns.

Pavel Margarit & Associates Romanian Law Firm bénéficie de plus de 16 ans d’expérience et est reconnu sur le marché en tant que cabinet solide et respecté, qui assiste et conseille aussi bien les développeurs immobiliers et constructeurs majeurs nationaux et internationaux que les acteurs clés du secteur de l’énergie et des ressources naturelles dans des mandats impliquant des questions complexes de financement transfrontalier.


Pavel, Margarit & Associates Romanian Law Firm est l’un des principaux cabinets d’avocats en Roumanie, offrant des conseils juridiques de premier ordre. Les clients du cabinet d’avocats roumain sont des entreprises étrangères, des entreprises locales de premier plan et des particuliers fortunés. En 2021, les réussites du cabinet d’avocats roumain ont été reconnues par les guides et publications internationaux les plus prestigieux. Le cabinet a été classé deuxième en Roumanie par la publication Legal 500. Le cabinet d’avocats roumain est également reconnu par l’IFLR 1000 Financial and Corporate Guide 2021. Pavel, Margarit & Associates Romanian Law Firm est également le seul cabinet d’avocats en Roumanie recommandé par le directeur de Global Law Experts à Londres dans le domaine de la résolution des litiges. Toutes les informations pertinentes concernant Pavel, Margarit & Associates Romanian Law Firm peuvent être consultées sur le site web www.avocatpavel.com.