Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Mărgărit & Associates a aidé un citoyen suédois à récupérer une importante dette en cryptomonnaie auprès d’un citoyen roumain.

L’assistance juridique et la représentation ont consisté à entreprendre des démarches légales, telles que la rédaction d’un accord d’engagement de paiement, la négociation avec la partie débitrice, l’offre de rééchelonnement des paiements dans le but de récupérer le montant en cryptomonnaie impayé, ainsi que l’obtention de pénalités pour non-exécution tardive de l’obligation.

Ainsi, le cabinet d’avocats Pavel, Mărgărit & Associates a réussi à assister et représenter avec succès le client dans la récupération de la dette en cryptomonnaie auprès du débiteur. Le cabinet recommande de contacter un avocat spécialisé en immobilier, construction, cryptomonnaie, technologie blockchain Bitcoin et contrats intelligents en Roumanie, qui peut fournir des conseils concernant la récupération de la dette due par le débiteur, ainsi que l’obtention de pénalités ou de tout autre avantage prévu par la loi pour le client.