Le Code civil en Roumanie prévoit la possibilité de réparer les dommages en Roumanie et d’engager la responsabilité civile en Roumanie en cas de litige de construction en Roumanie. Ce type de responsabilité individuelle en Roumanie implique l’obligation de réparer les dommages contractuels en Roumanie assumés dans un contrat de construction en Roumanie, par rapport aux dommages contractuels en Roumanie qui ont été causés. Ainsi, afin de pouvoir engager la responsabilité contractuelle en Roumanie, il est nécessaire d’avoir un accord en Roumanie. Pavel, Mărgărit and Associates Romanian Law Firm recommande de contacter un avocats spécialisés dans la construction, le contentieux civil et la responsabilité juridique pour les dommages juridiques qui peut vous guider en cas de conflit basé sur la responsabilité civile contractuelle en Roumanie en relation avec l’exécution de travaux de construction en Roumanie.

Si les obligations assumées dans le contrat de construction en Roumanie ne sont pas remplies ou ne sont pas exécutées correctement, la partie peut formuler une action en justice en responsabilité civile contractuelle en Roumanie. L’un des recours contractuels prévus par le Code civil en Roumanie est l’exécution en nature des obligations assumées dans le contrat de construction en Roumanie, comme l’achèvement des travaux de construction en Roumanie, et un autre recours contractuel est l’exécution d’obligations équivalentes.

Un avocats spécialisés dans la construction, le contentieux civil et la responsabilité juridique pour les dommages juridiques peut vous guider afin de formuler une action en responsabilité civile contractuelle en Roumanie dans le cadre d’un conflit dans le domaine des constructions en Roumanie, suite à l’exécution inadéquate des obligations assumées dans le contrat de construction en Roumanie.

Cependant, il y a des circonstances qui peuvent intervenir dans l’exécution des travaux de construction en Roumanie. Si, pendant l’exécution de la construction en Roumanie, le contractant constate des erreurs ou des défauts dans les travaux de conception au titre desquels le contrat de construction a été conclu en Roumanie, il est tenu de notifier immédiatement ses conclusions au bénéficiaire et à l’ingénieur concepteur, avec les propositions de mesures correctives, ainsi que de demander au bénéficiaire de prendre les mesures appropriées.

Si le bénéficiaire, en prenant l’avis de l’ingénieur concepteur, ne signale pas immédiatement les mesures prises pour supprimer les erreurs ou les lacunes signalées ou si les mesures prises ne sont pas adéquates, le contractant peut suspendre l’exécution des travaux de construction en Roumanie, informer immédiatement le bénéficiaire et le concepteur-ingénieur. Après l’achèvement des travaux de construction en Roumanie, la réception provisoire sera effectuée à la fin des travaux, suivie de la réception finale. Les risques sont transférés au bénéficiaire à compter de la date de réception provisoire à la fin des travaux de construction en Roumanie. Dans ce cas, la partie ne peut plus engager une action en responsabilité individuelle en Roumanie.

Dans le cadre de l’action en responsabilité civile contractuelle en Roumanie dans un litige de construction en Roumanie, la partie peut demander au tribunal d’ordonner l’exécution des obligations assumées dans le contrat de construction en Roumanie, la réduction de sa propre exécution contractuelle, la résolution, etc.

Pavel, Mărgărit and Associates Romanian Law Firm a aidé de nombreux clients à formuler une action en responsabilité civile contractuelle en Roumanie dans un litige de construction en Roumanie, ayant une vaste expérience dans le domaine de la construction et du contentieux civil en Roumanie”, a affirmé Radu Pavel, associé gérant du cabinet d’avocats roumain Pavel, Mărgărit and Associates.

En conclusion, dans le cas où les obligations assumées dans un contrat de construction en Roumanie ne sont pas respectées, la partie peut intenter une action en responsabilité civile contractuelle en Roumanie lors d’un litige de construction en Roumanie, c’est pourquoi le Pavel, Mărgărit and Associates Romanian Law Firm recommande de contacter un avocats spécialisés dans la construction, le contentieux civil et la responsabilité juridique pour les dommages juridiques qui peut vous guider dans cette procédure afin de réparer les dommages juridiques.

Vous pouvez contacter l’un de nos avocats spécialisés dans la construction, le contentieux civil et la responsabilité juridique pour les dommages juridiques en remplissant le formulaire de contact sur le site Web du cabinet d’avocats roumain Pavel, Mărgărit and Associates.

Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Mărgărit et Associés a pour clients des entreprises étrangères, des sociétés locales de premier plan et des particuliers à haut revenu. En 2023, les succès du cabinet d’avocats roumain ont été reconnus par les guides et publications internationaux les plus prestigieux. Le cabinet a été classé troisième en Roumanie par la publication Legal 500. Le cabinet d’avocats roumain est également reconnu par le guide financier et corporatif IFLR 1000 2023. Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Margarit & Associates est également le seul cabinet d’avocats en Roumanie recommandé par le Directeur de Global Law Experts à Londres dans le domaine du règlement des litiges. Toutes les informations pertinentes concernant le cabinet d’avocats roumain Pavel, Margarit & Associates sont disponibles sur le site web www.avocatpavel.fr.