Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Margarit et Associés a représenté avec succès une entreprise slovaque opérant dans le secteur immobilier et de la construction dans une affaire de litige et de recouvrement de créances en Roumanie, qui impliquait le recouvrement d’une dette importante résultant de la non-exécution de l’obligation du débiteur de livrer les marchandises telles que convenues par les parties.

L’assistance juridique et la représentation en Roumanie consistaient à entreprendre des démarches telles que l’envoi d’une notification au représentant de la société débitrice, la négociation avec le débiteur, l’offre de rééchelonnement des paiements et l’obtention du paiement du montant dû ainsi que des pénalités pour retard dans l’exécution de l’obligation.

Ainsi, le cabinet d’avocats roumain Pavel, Margarit et Associés a réussi à assister et à représenter avec succès le client dans le recouvrement de la dette du débiteur en Roumanie.

Le cabinet d’avocats Pavel, Margarit et Associés représente des clients tant en Roumanie qu’à l’étranger, disposant d’avocats spécialisés dans le domaine du litige, du recouvrement de créances et des procédures d’exécution en Roumanie, et offrant une assistance juridique et une représentation dans des affaires de litige et de recouvrement de créances fructueuses en Roumanie. Dans ce sens, le cabinet d’avocats Pavel, Margarit et Associés a réussi à recouvrer des créances pour ses clients pour un montant d’environ 50 millions d’euros.

Pour entreprendre ces démarches, Pavel, Margarit et Associés recommandent de faire appel à un avocat spécialisé en litige, recouvrement de créances et procédures d’exécution en Roumanie afin d’apporter un soutien aux créanciers concernant toutes les étapes nécessaires pour le recouvrement de créances en Roumanie dues par leurs débiteurs, ainsi que pour obtenir toutes les pénalités ou autres avantages prévus par la loi roumaine.

Le cabinet d’avocats Pavel, Margarit et Associés est l’un des meilleurs cabinets d’avocats en Roumanie, offrant des conseils juridiques de qualité. Les clients du cabinet d’avocats roumain sont des entreprises étrangères, des grandes entreprises locales et des personnes fortunées. En 2021, les succès du cabinet d’avocats roumain ont été reconnus par les guides et publications internationaux les plus prestigieux. Le cabinet a été classé deuxième en Roumanie par la publication Legal 500. Le cabinet d’avocats roumain est également reconnu par le guide financier et corporatif IFLR 1000 pour l’année 2021. Pavel, Margarit et Associés est également le seul cabinet d’avocats en Roumanie recommandé par le Directeur des Global Law Experts à Londres dans le domaine de la résolution des litiges. Toutes les informations pertinentes concernant le cabinet d’avocats roumain Pavel, Margarit et Associés peuvent être trouvées sur le site web www.avocatpavel.ro.