Le cabinet d’avocats roumain Pavel, Mărgărit & Associates est l’un des leaders du marché juridique roumain, selon le guide juridique le plus prestigieux au monde, Legal 500 (Londres, Royaume-Uni). C’est la troisième année consécutive où Legal 500 reconnaît le professionnalisme de ces avocats dans les domaines de la restructuration et de l’insolvabilité, ainsi que de l’immobilier et de la construction.

Grâce à des dossiers réussis dans le domaine de l’insolvabilité, le cabinet d’avocats Pavel, Mărgărit & Associates a été classé deuxième en Roumanie dans le domaine de la restructuration et de l’insolvabilité, aux côtés d’autres leaders prestigieux du marché juridique roumain, selon Legal 500. Le guide mentionne que « l’équipe du cabinet d’avocats Pavel, Mărgărit & Associates est composée d’avocats exceptionnels, très compétents et fournissant des recommandations utiles. Le responsable du cabinet, Radu-Catalin Pavel, est un avocat d’affaires très pratique et régulièrement impliqué dans des transactions immobilières complexes. Les autres domaines d’expertise incluent le financement immobilier et les projets de construction ».

Le cabinet d’avocats a réussi à assister et à représenter une usine roumaine lors de la période d’observation et de réorganisation, jusqu’à la réintégration de l’entreprise dans le circuit économique.

Pavel, Mărgărit & Associates a également conseillé d’autres entreprises roumaines et étrangères dans des procédures d’insolvabilité et de groupe, et les a assistées dans la préparation du plan de restructuration, dans la rédaction du tableau préliminaire et dans la fourniture de conseils jusqu’à leur réintégration dans le circuit économique. Selon les statistiques, seulement 3 % des entreprises insolvable ont une restructuration réussie.

Le cabinet d’avocats compte également parmi ses clients des créanciers d’entreprises en situation d’insolvabilité. Grâce aux conseils et à l’accompagnement du cabinet, les créanciers ont pu recouvrer leurs dettes. De plus, les avocats de Pavel, Mărgărit & Associates ont représenté avec succès des directeurs contre lesquels l’administration fiscale avait déposé une demande de responsabilité personnelle. Grâce aux conseils et à la représentation des avocats, la demande de l’administration fiscale a été rejetée par le tribunal.

Dans l’édition 2019, Legal 500 a également classé le cabinet d’avocats Pavel, Mărgărit & Associates à la quatrième place en Roumanie dans le domaine de l’immobilier et de la construction. Les rédacteurs de Legal 500 ont écrit que « l’équipe du cabinet d’avocats Pavel, Mărgărit & Associates est composée d’avocats exceptionnels, très compétents et fournissant des recommandations utiles. Le responsable du cabinet, Radu-Catalin Pavel, est un avocat d’affaires très pratique et régulièrement impliqué dans des transactions immobilières complexes. Les autres domaines d’expertise incluent le financement immobilier et les projets de construction ».

Chaque année, Pavel, Mărgărit & Associates a dans son portefeuille de grands promoteurs immobiliers. Les avocats conseillent ces clients à chaque étape du projet, tels que l’obtention des autorisations nécessaires, la conclusion d’un accord de prêt avec la banque et même dans la procédure de vente des appartements. Le cabinet d’avocats fournit également des opinions juridiques, des rapports de vérification diligente et rédige les règlements internes de la copropriété. L’équipe du cabinet d’avocats a également assisté les promoteurs dans des litiges de propriété.

Les classements de Legal 500 sont basés sur l’expertise des cabinets d’avocats dans des projets pertinents. Ils prennent également en compte la valeur des projets, ainsi que les retours des clients.

Pavel, Mărgărit & Associates Romanian Law Firm est l’un des meilleurs cabinets d’avocats en Roumanie, offrant des services juridiques de la plus haute qualité, au-delà des attentes des clients. Le cabinet d’avocats aborde les affaires avec un professionnalisme et un dévouement maximum. Son objectif ultime est d’obtenir des résultats exceptionnels et de réaliser les objectifs des clients de manière efficace. Parmi les clients de Pavel, Mărgărit & Associates figurent des multinationales de premier plan et des entreprises locales. En 2019, les succès du cabinet d’avocats roumain ont été reconnus par les guides et publications internationaux les plus prestigieux. Ainsi, Pavel, Mărgărit & Associates Romanian Law Firm s’est classé deuxième en Roumanie dans le classement des cabinets d’avocats d’affaires avec l’expertise la plus pertinente cette année-là, réalisé par le guide Legal 500, la référence la plus prestigieuse pour les cabinets d’avocats dans le monde, basé à Londres, au Royaume-Uni. Le cabinet d’avocats est également reconnu à l’échelle internationale par le guide IFLR 1000 Financial and Corporate Guide 2019. Pavel, Mărgărit & Associates Romanian Law Firm est également le seul cabinet d’avocats recommandé en Roumanie par le directeur de Global Law Experts à Londres dans le domaine de la résolution des litiges. Toutes les informations pertinentes concernant Pavel, Mărgărit & Associates Romanian Law Firm, y compris les domaines de pratique et les affaires les plus importantes, peuvent être trouvées sur le site web www.avocatpavel.com, l’un des sites web de cabinet d’avocats les plus complets en Roumanie.